France: UN DIRECTEUR DELEGUE SI (H/F)

By Action Contre la Faim France Organization: Action Contre la Faim France
Country: France
Closing date: 30 Nov 2018

Le Département Logistique et Systèmes d’Information compte une cinquantaine de personnes réparties dans 6 services (Achats, Services Généraux, Approvisionnements et expéditions, Support Logistique aux Missions, Infrastructure et Systèmes d’informations).

Dans le cadre de la mise en œuvre de son Schéma Directeur des Systèmes d’Information, ACF a lancé plusieurs projets de digitalisation (SI Finance, RH, Logistique, CRM, …). Pour mettre en œuvre ces projets et déployer les nouveaux systèmes dans nos 90 sites à l’international, auprès de nos 2000 utilisateurs, avec des enjeux majeurs liés aux infrastructures et à la connectivité, à l’urbanisation du SI et à la coordination des différentes initiatives, nous avons choisi de créer une Direction Déléguée Systèmes d’Information.

Le Directeur Délégué a dans son champ de responsabilité les services SI et infrastructures, équipe dynamique de 30 personnes. Plus précisément :

  • Vous êtes responsable de définir et déployer la stratégie SI et ICT pour répondre aux objectifs stratégiques d’ACF de transformation digitale
  • Vous devez développer l’innovation et l’excellence opérationnelle SI et ICT au sein d’ACF
  • Vous piloter le portefeuille des projets afin de garantir la cohérence globale et vous êtes le représentant d’ACF sur les questions SI/INFRA
  • Vous êtes avant tout un manager capable de donner de la vision et une direction à vos équipes. Vous savez donner du sens à leur contribution, les accompagner au quotidien dans leurs projets, sans perdre de vue le plan stratégique et valoriser leurs compétences et engagement. Vous favorisez les modes de travail collaboratifs avec les autres services du département.

Profil recherché : Vous êtes titulaire d’un diplôme d’ingénieur ou d’une formation en informatique option SI (Master2). Vous avez entre 5 à 10 ans d’expérience professionnelle sur des postes de mangement d’équipes de chefs de projets SI/infrastructures ou Directeur de projets dans des contexte internationaux et multiculturel.

Vous démontrez une forte capacité de représentation et de contribution à des groupes de travaux stratégiques.

Vous êtes reconnu pour vos talents managériaux et de leadership.

Une expérience dans le milieu associatif serait un plus. Vous avez nécessairement un excellent niveau d’anglais écrit et oral.

Statut : Cadre – CDI – Temps plein

Conditions Salariales : De 54K à 62K bruts annuels sur 13 mois selon expérience, 21 jours de RTT, titres restaurant à 8 € (prise en charge à 60% par ACF), complémentaire santé (prise en charge à 80% par ACF), remboursement 50 % transport en commun.

Prise de poste : Dès que possible

Conditions particulières et aptitudes : Station assise prolongée, expression orale, travail sur écran, contacts téléphoniques. Le poste requiert potentiellement des déplacements sur nos missions à l’international**.**

ACF est engagé dans une politique d’emploi en faveur des travailleurs handicapés.

How to apply:

http://recrutement.actioncontrelafaim.org/positions/view/3645/Un-Directeur-Dlgu-SI-HF/

Read more here:: ReliefWeb